Job Seekers! .. To increase your chances of getting hired:
Post your CV on Bayt by clicking here

Employers! ..
  • To have more exposure on your jobs:
    Post your jobs on Bayt by clicking here
  • To find resumes:
    Check CV search on Bayt by clicking here

  • Author Topic: tutte le ragioni per credere  (Read 24 times)

    Banning

    • Hero Member
    • *****
    • Posts: 1700
    tutte le ragioni per credere
    « on: 14 June 2019, 09:50:39 AM »
    "Ne vous inquiétez pas du mauvais sommeil la nuit avant une course; ce qui compte, c'est que tu dors deux nuits avant la course ?, est l’une de ces bêtises de sagesse qui se répète sans cesse, mais qui suscitent toujours le scepticisme. Comment pourrait-il ne pas importe si vous obtenez deux heures au lieu de huit heures de sommeil la nuit avant une course? Après tout, vous ne verrez pas les élites aux spectacles de Broadway ni aux films de minuit la nuit précédant le marathon de New York.

    Une nouvelle étude confirme les idées [You are not allowed to view links. Register or Login] re?ues sur la privation de sommeil et les performances. Cela explique aussi pourquoi il est naturel de s'inquiéter du mauvais sommeil avant la course.

    Pour l’étude, des chercheurs hollandais ont demandé à 10 hommes de faire des essais complets de 20 minutes dans quelques conditions. Avant l’une des épreuves contre la montre, les hommes sont arrivés au laboratoire de recherche à 23 heures et n’ont pas été autorisés à dormir (ni même à s’allonger) avant d’avoir terminé les épreuves à 13 heures. l'après-midi suivant.

    Deux des essais ont été effectués dans les mêmes conditions atmosphériques (51 degrés Fahrenheit et 69% d’humidité), la seule différence étant que l’un d’eux était après la nuit blanche. Lors du contre-la-montre ?normal?, lorsque les hommes avaient bénéficié d'une nuit de sommeil normale, ils avaient parcouru en moyenne [You are not allowed to view links. Register or Login] 7,68 kilomètres, ou un peu moins de 5 miles, au cours de leur contre-la-montre à vélo de 20 minutes. Et ils ont estimé leur effort avec assez de précision - les hommes ont supposé qu’ils avaient parcouru 7,26 km.

    Quand ils montaient après ne pas dormir, les hommes avaient à peu près les mêmes performances: ils couvraient en moyenne 7,62 km et les mesures physiologiques, y compris la fréquence cardiaque moyenne, étaient presque identiques.

    Ce qui était très différent, c’est qu’après l’épreuve contre la montre [You are not allowed to view links. Register or Login] privée de sommeil, les hommes étaient bien loin d’évaluer leur performance. Ils ont estimé n'avoir parcouru que 6,51 kilomètres.

    "La sous-estimation de la performance réelle après la privation de sommeil peut conduire à une décision de ne pas démarrer une activité dans des situations opérationnelles en raison du sentiment que l'activité ne peut pas être complétée avec succès", ont écrit les chercheurs.

    En d’autres termes, le manque de sommeil peut vous rendre dingue, mais une fois que vous y allez, vous avez toutes les raisons de croire que vous courrez aussi bien après une nuit de mauvais sommeil qu’après un bon sommeil. C'est une bonne nouvelle pour les nombreux marathoniens dont les nerfs les maintiennent la veille. Il convient également de garder à l’esprit lorsque la logistique du jour de la course nécessite de se lever [You are not allowed to view links. Register or Login] plus t?t que d’habitude. Vous pensez peut-être que vous n'êtes pas prêt à rouler, mais vous l'êtes.

    Dans la vidéo ci-dessous, plusieurs marathoniens d'élite discutent de leur plan de sommeil avant la course, ce qui, dans de nombreux cas, inclut, bien s?r, pas de panique à propos d'un mauvais sommeil.