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  • Author Topic: dennoch eng anliegend  (Read 15 times)

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    dennoch eng anliegend
    « on: 15 April 2019, 10:04:11 AM »
    Une fois que vous avez défini le fonctionnement optimal qui vous convient, nous pouvons examiner comment gérer ce chiffre au cours de l’année. Cette section présente de manière réaliste comment utiliser l’entra?nement et le régime pour optimiser le poids pendant la course lorsque cela importe le plus.

    “Sarah” sera notre modèle hypothétique pour cet exemple. Elle est une coureuse compétitive de taille moyenne qui court le plus souvent à l’automne et au printemps. En hiver et en été, elle pratique des loisirs [You are not allowed to view links. Register or Login] pour rester en forme. Sarah s'entra?ne pour un marathon d'automne cette année. Elle mesure 5’6 pouces et son poids optimal en course / course est [You are not allowed to view links. Register or Login]d’environ 125 lb, en se basant sur l’expérience précédente.

    En été, tout en s’entra?nant de manière récréative, Sarah aime maintenir son poids à environ 130 lb, car elle peut manger ce qu’elle aime à ce poids sans compter les calories et sans stress au cours de son entra?nement.

    Lors de la préparation de son marathon d'automne, son poids diminuera progressivement pendant l'entra?nement pour atteindre son poids optimal de 125 livres une semaine ou deux avant la course (ou même un peu moins). Ce poids est difficile à maintenir pour Sarah, mais elle sait qu’elle court le mieux en maigre et léger.

    Après son marathon de buts, Sarah voudra rapidement reprendre du poids pour retrouver ses 130 livres ?normaux?. Cela aidera ses muscles à récupérer après une saison d'entra?nement, protégera son système immunitaire et lui permettra de s'entra?[You are not allowed to view links. Register or Login] ner de nouveau au printemps. Même les marathoniens d'élite comme Meb Keflezighi envisagent de prendre du poids après un marathon une fois qu'ils ont atteint leur poids en compétition pendant quelques semaines avant un grand événement.

    Espérons que la formule ci-dessus et les idées sur la planification du poids tout au long de l’année vous aideront à répondre à l’une des questions les plus courantes en matière de course à pied.

    Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière d’obtenir et de maintenir votre poids idéal, lisez le guide ?Run Lean, Run Strong? de Running Shoes Guru.

    Le Catalyst Wave de Mizuno est le dernier-né de la gamme de chaussures de performance légères vantées de Mizuno. à la fois souple et confortable, le Catalyst réagit avec suffisamment d’amorti pour offrir confort et protection sans vous ralentir. La plaque [You are not allowed to view links. Register or Login] Wave brevetée est encochée à l'extérieur pour réduire la rigidité et les vagues raides et courtes sous la vo?te plantent la structure. Les amateurs de mizuno seront ravis: le nouveau Wave Catalyst bénéficie du soutien de l’Elixir avec l’amortissement du Sayonara.

    Je n'ai encore entendu aucune plainte concernant Fresh Foam de New Balance. Les gens de Runner's World doivent donner leur accord car ils ont décerné le prix du meilleur achat 2016 au New Balance Fresh Foam Zante V2. Comme son prédécesseur, cette chaussure réalise le "bon compromis entre amorti et réactivité", mais le modèle de cette année élargit l'ajustement autour de la vo?te plantaire et prolonge la selle du mi-pied plus en avant. Le Zante V2 offre encore plus d'amorti à l'avant-pied et une semelle extérieure en caoutchouc plus épais. Dans l’ensemble, c’est une chaussure [You are not allowed to view links. Register or Login] de course confortable et abordable.

    Les testeurs du Monde du coureur adorent le fait que Fresh Foam Zante V2 offre un meilleur amorti et soit "suffisamment léger pour permettre des intervalles plus courts et plus rapides sur la piste, mais suffisamment durable pour me permettre de traverser une course de six kilomètres".