Job Seekers! .. To increase your chances of getting hired:
Post your CV on Bayt by clicking here

Employers! ..
  • To have more exposure on your jobs:
    Post your jobs on Bayt by clicking here
  • To find resumes:
    Check CV search on Bayt by clicking here

  • Author Topic: contrassegnate come zone private  (Read 118 times)

    Banning

    • Hero Member
    • *****
    • Posts: 1643
    contrassegnate come zone private
    « on: 17 May 2019, 11:17:50 AM »
    Pour la technique des jambes, commencez par vous concentrer sur la fa?on dont vos jambes sortent [You are not allowed to view links. Register or Login] du sol. Idéalement, notre foulée devrait se situer au beau milieu d'un ?genou haut? et d'un ?coup de pied?. Essayez donc de relever vos pieds sous votre bassin, sans que la course ressemble trop à l'un de ces exercices.

    Parlons maintenant de nos pieds! Si vos pieds frottent le sol pendant que vous courez, c’est parce que vous ne vous levez pas assez haut. Pour lutter contre cela, concentrez-vous sur la technique de traction mentionnée ci-dessus.

    Si vous atterrissez trop lourd sur vos pieds, tentez de taper du pied sur le sol, essayez de relever vos pieds un peu plus vite, créant une rapidité et une [You are not allowed to view links. Register or Login] légèreté dans votre course.

    Allons mettre tout cela ensemble, allons-nous?! Pour ce faire, dirigez-vous vers une course de 30 minutes. Après toutes les 5 minutes de votre course, passez votre 6ème minute à vous concentrer sur l'une de ces parties du corps. Remarquez ce que votre [You are not allowed to view links. Register or Login] corps fait naturellement et corrigez-le en conséquence.

    Alors, après vos 5 premières minutes, passez la minute suivante à penser à la partie supérieure de votre corps. Répétez cette opération, ne passez que la 6ème minute suivante en pensant à vos hanches. Continuez ce schéma jusqu’à vos pieds.

    Enfin, passez les 6 dernières minutes de votre course à laisser tout cela se mettre en place, en remarquant les parties de votre corps qui ont le plus besoin de réglages en milieu de parcours!

    Alors que je me prépare pour ma première course de 100 km, l'Ultra [You are not allowed to view links. Register or Login] Race of Champions (UROC) le 12 mai, je passe plus de temps à évaluer toutes les petites choses encore plus qu'à l'entra?nement des courses précédentes. Je réfléchirai plus à mon équipement, à ma nutrition et à ce dont j'ai besoin pour réussir mes débuts à distance.

    La course la plus longue que j’avais eue auparavant était de 50 milles, c’était l’American River 50 de Folsom, en Californie, que j’ai fait le printemps dernier et que j’en planifie une autre comme course d’entra?nement pour UROC. Ce 50-miler est la grosse tortue à Morehead, dans le Kentucky. Lors de mon premier 50-miler, je n’ai pas utilisé de sac de transport, car entre les postes de secours et ce que je pouvais porter, j’étais confiant que cela suffirait. Et c'était.

    Le 100K, cependant, pourrait être une histoire différente. Je m'attendrais à être sur le parcours [You are not allowed to view links. Register or Login] pendant au moins deux, voire quatre heures de plus que mon premier parcours de 50 milles. UROC propose six emplacements de sacs de collecte dans ses neuf stations de secours, sans compter la ligne d'arrivée.

    Au moment de la rédaction de cet article, UROC est toujours dans 14 semaines, donc j'ai amplement le temps de pratiquer la nutrition et l'équipement. La grande tortue de 50 milles sera une excellente course d’essais. Pour l’instant, j’ai l’intention d’avoir un petit sac de rangement dans lequel je peux ranger une paire de chaussettes supplémentaire, des chaussures et peut-être un peu de nourriture que les postes de secours n’auront pas.

    Auparavant, je n'avais pas beaucoup réfléchi aux chaussettes. Le jour de la course, j’ai choisi une paire et j’ai souvent utilisé des manches de compression. (Remarque: je suis un [You are not allowed to view links. Register or Login] ambassadeur des bas et des chaussettes de compression Swiftwick. J'ai volontairement laissé Swiftwick en dehors de cette liste pour deux raisons: (a) parce que je ne souhaite pas avoir l'apparence d'un conflit d'intérêts; et (b) ceux-ci les marques ne sont pas axées sur la compression, elles appartiendraient donc à une catégorie différente.)

    Les cinq marques de chaussettes que j'ai testées sont Injinji, DarnTough, Drymax, Smartwool et Balega. Il est à noter qu'il existe différents styles de chaussettes testés ici. Je ne cherche pas à comparer une chaussette à une autre, mais donnez un aper?u de chacune des chaussures que j'ai testées et indiquez si je considérerais cela comme une marque que j'utiliserais pour l'entra?nement et la course.